POLITIQUE SUR LES RETOURS ET LES ÉCHANGES
Le client insatisfait a le droit de retourner tout article acheté dans son état d'origine dans les 14 jours suivant la date de livraison. Les articles doivent être retournés non portés avec toutes leurs étiquettes encore attachées. Nous émettons un remboursement dans le mode de paiement initial. L'article endommagé ne sera ni remboursé ni échangé. Les articles en vente finale ne s'appliquent pas à notre politique de retour et d'échange. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition et de retour.
Retour ou Échange dans Nos Magasins
1. Trouvez un magasin près de chez vous en visitant notre page Boutiques.
2. Vous devrez fournir :
- Article(s) à retourner.
- Votre reçu.
- Carte de crédit originale utilisée pour le paiement.
Retours non acceptés à notre siège social.
Retour par Courrier
1. Veuillez spécifier le ou les articles retournés et la raison sur votre reçu
2. Remballez les articles que vous souhaitez retourner dans leur emballage d'origine avec votre reçu.
3. Courrier à :
MARISE RETOURS
433 Chabanel Ouest Bureau 902
Montréal,Qc
H2N 2J8
Ventes Finales
Les articles en vente finale incluent tous les articles en rabais et en promotion ne peuvent être ni remboursés ni échangés. Les articles sensibles comme les sous-vêtements les chaussettes, les chapeaux, les boucles d'oreilles, les cartes-cadeaux ne peuvent être ni retournés ni échangés.
Article(s) d'Échange Spécifique(s)
Remboursements d'articles d'échange spécifiques émis par carte cadeau.
Ajustements de Prix
Les ajustements de prix sont autorisés dans les 14 jours à compter de la date de livraison. Article en promotion et article d'échange spécifique ne sont pas éligibles. Toute demande d'ajustement de prix doit être transmise à: info@marise.ca. Remboursements émis dans les 30 jours.
MARISE NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES SURVENANT PENDANT LES RETOURS D'EXPÉDITION NOUS SERA RÉSERVÉ LE DROIT DE VÉRIFIER TOUS LES ARTICLES RETOURNÉS AVANT D'ÉMETTRE TOUT REMBOURSEMENT.